Adele emmène les enfants des victimes de l’incendie de Londres au cinéma

  
© Abaca

La chanteuse vit non loin de la tour HLM qui est partie en fumée dans la nuit du 13 juin dernier et n’a pas arrêté d’apporter son soutien, en toute discrétion, aux victimes et à leurs familles. Cette fois, c’est aux plus jeunes qu’elle a pensé. La superstar a en effet organisé une projection privée au au Whiteley’s Cinema du film « Moi, Moche et Méchant 3 » ! Et la chanteuse qui a déclaré récemment qu'elle était trop heureuse pour écrire de nouvelles chansons ravie de prendre la pose pour qu’ils gardent un souvenir de cette soirée mémorable.  © nrj.fr  Plus d'infos …

ImprimerE-mail

Keen'V: une collaboration difficile avec Fauve Hautot ?

  
© keenv instagram

Keen'V aurait-il souffert pendant la saison de «Danse Avec Les Stars» qu’il a passée aux côtés de Fauve Hautot? C’est en tout cas ce qu’il a laissé entendre dans Le Parisien. «Fauve est adorable dans la vie, mais dans le travail, c’est au fouet! Et je n’ai aucune notion de danse. Déjà que j’arrive à peine à apprendre des textes, alors des chorégraphies…», a-t-il déclaré. Fauve Hautot avait d’ailleurs dit à son sujet, sur NRJ12: «Le seul truc, c’est que ce n’est pas du tout un danseur. Il a peut-être plus de mal qu’Emmanuel Moire et Baptiste Giabiconi». © nrj.fr  Plus d'infos …

ImprimerE-mail

M. Pokora et Jenifer: des kids dans l’âme !

  
© Cover Media

M. Pokora, récemment devenu ami avec Christina Milian , n’a jamais caché qu’il était un grand enfant, mais il n’est pas seul! Le joli cœur a annoncé sur Twitter qu’il serait «de retour dans la TV le 19 août prochain» dans un fauteuil rouge bien connu, celui de «The Voice Kids» ! Et bien évidemment, le beau gosse sera accompagné. Des candidats, mais aussi d’un jury toujours aussi solide formé par Jenifer et Patrick Fiori ! La rentrée s’annonce très bien ! © nrj.fr  Plus d'infos …

ImprimerE-mail

Beyoncé et Kelly Rowland: leur secret pour retrouver la ligne

  
© Abaca - Photomontage

Beyoncé et Kelly Rowland sont des amies d'enfance. Mais les ex-chanteuses de Destiny's Child font désormais partie des working moms d'Hollywood. C'est donc tout naturellement que Beyoncé, qui a donné naissance à ses jumeaux Rumi et Sir Carter en juin dernier, a fait appel à sa BFF pour qu'elle la soutienne dans ses efforts pour retrouver sa silhouette d'avant la grossesse. Bien évidemment, Kelly Rowland a répondu présent et les deux stars du R&B se sont donc retrouvées à la salle de gym. Mais Queen B ne fait rien comme les autres. © nrj.fr  Plus d'infos …

ImprimerE-mail

Rihanna offre des vélos aux enfants défavorisés du Malawi

  
© Cover Media

Rihanna avait traversé le Malawi en janvier aux côtés de l’organisation contre la pauvreté qu'elle a fondée, la fondation Clara Lionel, dans le but de comprendre les problèmes auxquels font face les élèves et les professeurs de ce pays ravagé par la misère et la corruption. Dans ce contexte, difficile pour les enfants d’effectuer tous les jours le trajet pour aller à l’école. C’est pour cela que Rihanna, a décidé d’offrir aux élèves des vélos et en particulier les filles, afin qu’elles puissent aller à l’école plus facilement et sans risque © nrj.fr  Plus d'infos …

ImprimerE-mail