Demi Lovato se mobilise avec Joe Jonas pour les victimes de l'ouragan Harvey

  
© Photomontage Abaca

Demi Lovato et Joe Jonas vont se retrouver pour aider les victimes de l’ouragan Harvey, au Texas. A une époque, les deux artistes étaient en couple , mais ils ont mis de côté leurs griefs , pour aider la Houston Food Bank. «Les conséquences de l’ouragan Harvey me brisent le cœur», a partagé Demi sur Twitter, avant d’offrir 50.000 dollars (42 000 euros) à l’association. De leur côté, Joe, et son frère, Nick, ont appelé leurs fans à se rendre sur le site Crowdrise pour voir ce qu’ils pouvaient faire à leur tour. © nrj.fr  Plus d'infos …

ImprimerE-mail

Jay-Z veut éveiller les consciences vis-à-vis des maladies mentales

  
© Cover Media

Jay-Z a connu Chester Bennington et les autres membres du groupe Linkin Park pendant l’enregistrement de leur album de mash-ups de 2014, «Collision Course». Le rappeur a été très affecté par sa mort le mois dernier, quelques semaines après la disparition de son ami proche, Chris Cornell, qui s’est lui aussi suicidé. Jay-Z, qui a rendu hommage au rocker lors de son apparition au V Festival en Angleterre, a abordé le sujet des problèmes de santé mentale au cours de son interview pour le podcast de Rap Radar, qui a été mis en ligne sur son service de streaming Tidal, vendredi. © nrj.fr  Plus d'infos …

ImprimerE-mail

Stromae: ses confidences sur ses crises d’angoisse

  
© SIPA

Souvenez-vous, il y a près de deux ans, Stromae, alors au sommet de sa gloire, partait en tournée en Afrique. L’artiste devait s’arrêter au Rwanda, pays où son père a été tué pendant le génocide en 1994. Malheureusement, le chanteur était tombé malade et avait dû annuler tous ces concerts. A l’époque, on apprenait que le chanteur n’avait pas supporté son traitement antipaludique, qui lui avait donné des hallucinations. Après plus de 150 représentations, Stromae était complètement à bout. © nrj.fr  Plus d'infos …

ImprimerE-mail

Amir réalise un exploit sportif !

  
© Getty Images - Photomontage

La star vient en effet de terminer son premier Ironman 70.3 au Portugual. Le terme 70.3 vient de la distance totale de la course en miles, soit 113.1km. C’est en réalité la moitié d’un Ironman classique, mais un énorme défi physique tout de même puisque la course se décompose en 1.9 km de natation, 90 km de vélo et 21.1 km de course soit la moitié d’un marathon. Mais pour réaliser un tel exploit, l'interprète de "Etats d'Amour" a dû beaucoup s’entraîner. © nrj.fr  Plus d'infos …

ImprimerE-mail

Drake vient en aide aux victimes de l’ouragan Harvey

  
© Judy Eddy/WENN.com

Drake, qui prépare un nouvel album, n’allait pas rester les bras ballants face aux ravages causés par l’ouragan Harvey, qui a dévasté le sud du Texas cette semaine. Les pluies torrentielles ainsi que les vents violents ont laissé beaucoup de familles sans abri, leurs possessions emportées par les flots ravageurs. Le rappeur a donc écrit une lettre profonde et sincère à toutes les victimes, expliquant qu’il était «dévasté», nous indique Billboard. Il a aussi posté une liste de numéros d’urgence pour que les victimes puissent obtenir de l’aide. © nrj.fr  Plus d'infos …

ImprimerE-mail